6 mois ...

Publié le par Mesdemoiselles M. Création


Voici notre robe de baptême de famille

dans laquelle mes enfants ont été baptisé,

j'ai été baptisé, tout comme mon père,

 et je crois même ma grand-mère

Robe Famille    Robe Famille


Je m'en suis directement inspiré 

pour réaliser cette robe

Modèle Victoire

Modèle Victoire

Modèle Victoire

Modèle Victoire


6 mois de travail : recherche de dentelles anciennes

 P1070403-copie-1

beaucoup de petits points à la main

P1070405

beaucoup de patience et beaucoup de plaisir.

Modèle Victoire


J'espère de tout coeur qu'elle aura une vie aussi longue que notre robe de famille et qu'elle comblera une autre famille.

 

*******

Mais pendant ces 6 mois, il ya eu aussi ça, puis ça et encore ça

et surtout cette robe pour une demoiselle témoin de mariage :

En bleu roi !     En bleu roi !

Merci Constance de m'avoir fait confiance.

*******

 

Publié dans Robes de baptême

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Comment dire??!! C'est magnifique... Si j'ai la joie d'avoir un autre bébé ce sera mon défi!!! J'ai hâte de te voir à S... à très bientôt Tatiana
Répondre
C
Quel travail magnifique !
Répondre
C
Quel travail, c'est splendide, bravo !
Répondre
L
oh la la quelle splendeur ! quelle délicatesse ! quelle minutie ! j'aime énoooooooooooooooormément ! bravo ! bonne soirée
Répondre
A
waouh... quel travail et quelle patience; c'est vraiment très fin, j'admire!
Répondre