Je m'amuse ...

Publié le par Mesdemoiselles M. Création

Je m'amuse mais il y en a qui en profiteront ...

Série de T-Shirt pour des cavalières

T-Shirt Cavalières

 

T-Shirt Flots

 

Pour faire des essais : Mademoiselle Charlotte

aura un certain nombre de T-Shirt dans sa valise pour cet été .... 

T-Shirt Chateau Princesse

 

*********

Un cadeau pour une fête de fin de 6ème

T-Shirt Avion

avec une application qui vient de , un site sur

lequel je trouve beaucoup de merveilles à broder.

********

Vous connaissez ce nouvel outil technologique :

le livre numérique

Kobo

 

Pour ma chère Bonne-Maman, je lui ai fait

un étui pour cet objet que je trouve, personnellement

d'aspect froid, surtout au toucher ...

Etui pour liseuse

Etui pour liseuse

Etui pour liseuse

Des dessins trouvés ici aussi

********

Voilà, je m'amuse comme une enfant avec son nouveau joujou

et ce n'est que le début :

plein de projets en tête mais aurais-je le temps de tout

réaliser avant le départ en vacances .... !!!!

*****




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article